"Il y a quelques heures, il était encore en train de vomir. Pour l'instant, rien n'est remis en cause, on est dans l'attente".
Sa compagne est également malade. L'intoxication pourrait avoir eu lieu lors du vol entre Stockholm et Paris vendredi. Son état se réévalué ce soir ou demain matin, pour acter ou non sa participation au meeting de perche clermontois.
Une décision sera prise samedi soir ou dimanche matin
Cela serait une immense perte pour le concours. Mondo Duplantis a déjà battu le record du monde de saut à la perche à deux reprises dans la capitale auvergnate : une première fois le 24 février 2023, avec un saut à 6m22 et l'année dernière, le 28 février 2025, avec une barre à 6m27.
►Sport
Saut à la perche : le All Star Perche 2026 à guichets fermés
Sans surprise, le All Star Perche se tiendra à...
Il a depuis battu trois fois son propre record, pour un total de quatorze fois dans toute sa carrière, atteignant les 6m30 aux championnats du monde à Tokyo lors de son dernier meeting en septembre dernier.
Il va falloir s'armer de patience pour savoir si Mondo Duplantis sautera à la maison des Sports ce dimanche 22 février, pour la 11e édition du All Star Perche. Le début du concours est prévu à 16 heures avec du très beau monde en plus de la superstar suédoise, comme le Grec Emmanouil Karalis, régulièrement au-dessus des six mètres.









