SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Alexandre Lacazette n'est "pas revenu à l'OL pour partir un an après"

Vendredi 11 Aout - 16:03

Football


Alexandre Lacazette - © Radio SCOOP
La nouvelle saison de Ligue 1 approche. La première journée débute ce vendredi 11 août avec un duel entre Nice et Lille (21h). Lyon se déplacera dimanche soir à Strasbourg avec son meilleur buteur de la saison dernière. Alexandre Lacazette prévient : il se sent bien à l'OL et compte y rester.


Alexandre Lacazette, c'est 27 buts en Ligue 1 et 4 buts en Coupe de France lors de la saison 2022/2023. 

Alors forcément, lorsque des rumeurs l'envoient jouer en Arabie Saoudite dans les prochaines semaines, le sujet est évoqué en conférence de presse.

Invité à ce présenter devant les médias avant le premier match de la saison à Strasbourg dimanche, l'attaquant lyonnais a tenu à rassurer les supporters.

"Je me sens encore de jouer à Lyon. Je veux profiter de mes amis, de mes partenaires et de ma famille ici. Je suis revenu dans ce club et dans cette ville, ce n'est pas pour repartir un an après."

Formé à Lyon, puis joueur avec l'équipe pro de 2010 à 2017, Alexandre Lacazette a ensuite évolué à Arsenal jusqu'en 2022 avant de revenir à l'OL l'an passé. 

Auteur de 150 buts sous le maillot lyonnais depuis ses débuts professionnels, il compte encore marquer les esprits... et des buts cette saison. "J'aimerais battre mon record de l'année dernière, mais j'aimerais surtout qu'on se qualifie pour l'Europe tout en prenant du plaisir." Que demander de plus?



RESULTATS SPORTIFS
BASKET
DERNIER MATCH - 31/03/2026
JL Bourg
Eurocup
Terminé
71 - 99
Turk Telekom