FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

(VIDÉO) MYLÈNE FARMER DEVIENT ACTRICE DE FILM D'HORREUR !

Jeudi 18 Janvier - 11:30

People


La chanteuse Mylène Farmer. - © DR
Découvrez les premières images de la chanteuse dans un rôle surprenant.

Le début d'une nouvelle carrière pour l'une des plus grandes stars françaises ? Mylène Farmer, dont les clips ont souvent pris des airs de véritables petits films en costumes (Désenchantée, Sans contrefaçon, Pourvu qu'elles soient douces...), repasse devant la caméra pour un long-métrage inattendu.

Une nuit de cauchemar

La chanteuse de 56 ans apparaît au casting d'un film... d'épouvante ! Elle joue le personnage de Pauline dans Ghost Land du Français Pascal Laugier, metteur en scène des angoissants Martyrs et The Secret.

Mylène Farmer y interprète une mère de famille qui hérite, avec ses 2 filles, de la maison de sa tante décédée. Leur première nuit se transforme en vrai cauchemar lorsque des meurtriers s'invitent chez elles... Un traumatisme qui laisse des traces et, 16 ans après, d'étranges phénomènes surviennent dans la maison.

La bande-annonce vient d'être dévoilée :



"Un challenge"

Ce film est la 2e apparition de Mylène Farmer au cinéma après son rôle dans Giorgino (1994), réalisé par Laurent Boutonnat, qui est derrière ses plus célèbres clips.

"J'ai accepté ce film, essentiellement parce que mon rôle était très bien écrit et parce que Pascal maîtrise remarquablement ce genre. Son scéna­rio est formi­dable", confie l'artiste dans une interview à Gala.

"Me glis­ser dans la peau d'une mère prête à défendre ses enfants était un chal­lenge, mais je l'ai fina­le­ment abordé de façon assez natu­relle, instinc­tive".

Ses nombreux fans pourront se précipiter en salles le 14 mars pour voir le résultat. En attendant l'arrivée d'un éventuel nouvel album.





►Blog

MYLENE FARMER & STING : Stolen Car


►Musique

(VIDÉO) Mylène Farmer fait son grand retour avec "Rolling Stone"

La star dévoile sa nouvelle chanson !



@RadioScoopOff