SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Top Chef : César éliminé, il partage sa déception

Jeudi 6 Avril - 10:20

Télévision


César est éliminé de Top Chef 2023 au 6e épisode - © Top Chef
Le 6e épisode de Top Chef était diffusé ce mercredi 5 avril sur M6. Avant l'élimination de la soirée, celle de César, les cuisiniers se sont adonnés à une célèbre épreuve de l'émission culinaire.


Mardi 5 avril, les candidats de Top Chef se sont confrontés à une épreuve culte : qui peut battre le chef Philippe Etchebest ?


Cette épreuve était d'autant plus redoutée qu'ils devaient faire goûter à des enfants des légumes peu appréciés comme des épinards ou des choux de Bruxelles. Philippe Etchebest a démontré son savoir-faire en terminant premier du classement. Les candidats ont ensuite été emmenés dans une épreuve en duo.

Dans cette épreuve éliminatoire, le chef Pierre Gagnaire a été invité pour juger les réalisations. À la suite des dégustations, le candidat belge César a été éliminé de l'émission. Il a ensuite affronté Danny dans la brigade cachée de Hélène Darroze, mais n'a pas réussi à battre le candidat.

Il s'est confié sur sa déception auprès du Huffpost :

"J'aurais aimé rester plus longtemps dans le concours mais je ne regrette pas les épreuves que j'ai faites. Je suis assez fier de mon parcours."

En duo avec Sarika pendant l'épreuve, Il explique selon lui les raisons l'élimination :

"On est pris dans le rush et au vu de la quantité, c'est difficile d'arriver à la finalité de notre plat. Je sais que le chef Pairet a été déstabilisé par cette dégustation. Pour lui, c'est la pire façon d'éliminer quelqu'un."




Sur le même sujet