Après Adrien Zedda en 2021, c'est au tour de Miguel Garcia-Herrera, cuisinier de 27 ans, de représenter la ville des lumières lors des différentes épreuves culinaires.
Né au Mexique, Miguel Garcia-Herrera est animé depuis toujours par un objectif : travailler dans les plus grandes cuisines d'Europe. Passionné par le domaine culinaire depuis l'enfance grâce à son grand-père, il s'engage très rapidement dans la légion étrangère.
Et ses valises, c'est à Lyon qu'il les a posées. Au départ chef de partie au Marguerite Bocuse à Lyon, le jeune cuistot travaille par la suite au Bistrot d'Abel avant de devenir chef à L'Astra (dorénavant fermé). C'est donc en tant que sous-chef du Bistrot d'Abel qu'il se présente désormais.
Rendez-vous le 1er mars pour voir Miguel Garcia-Herrera à l'action dans la saison 14 de "Top Chef" !