Cependant, après de multiples essais, le chanteur de "Pas là" va se rendre compte que son buzzer ne fonctionne pas et que son fauteuil ne peut donc pas tourner !
Pourquoi bloquer les sièges des coachs ?
TF1 info a dévoilé la raison de ce blocage qui va surprendre l'ensemble des coachs. La production a décidé de faire respecter la règle des 14 talents maximum par équipe, d'une manière plus sévère que dans les éditions précédentes. En effet, jusqu'à présent, les coachs avaient le droit à une tolérance de quelques candidats supplémentaires.
Cette fois, c'est différent : aucun chanteur de plus n'est toléré. Alors, pour que les coachs comprennent ce changement, leurs sièges sont tout simplement bloqués, dès qu'ils ont obtenu leurs 14 candidats ! Vianney et Amel Bent vont l'apprendre à leurs dépens…
Le producteur artistique de l'émission a déclaré :
"On leur a laissé la possibilité de prendre un talent supplémentaire, mais pas plus. Et c'est vrai qu'on ne leur a pas dit… "
Amel Bent semblait donc un peu trop ambitieuse, quand elle a affirmé, cette saison : "Je n'ai pas l'attention de respecter les règles de toute façon", dans cet extrait :