"C'est ma volonté, mais après je sais que ça doit être très fatigant au quotidien, et puis il faut changer de voiture pour acheter une camionnette ! (Rires.) Mais après, c'est tellement beau, hein !"
Le chanteur a vécu dans une grande famille avec qui il a d'excellents rapports. Il aimerait répéter ce modèle.
L'interprète de "Color Gitano" a aussi confié que devenir papa l'avait transformé. Au-delà du bonheur qu'il a ressenti, Kendji Girac met en avant le fait qu'il est devenu un "adulte", avec plus de responsabilités au quotidien.
Snobé lors des auditions à l'aveugle ?
De nombreuses questions lui ont été posées sur l'aventure The Voice, une émission qu'il connait bien, puisqu'il a été vainqueur en tant que chanteur en 2014, puis coach à plusieurs reprises.
Kendji s'est notamment exprimé sur sa très bonne relation avec Florent Pagny, qui lutte contre un cancer. Il est allé le voir chez lui, en Argentine.
"Florent a un très fort caractère qui lui a permis de traverser cette épreuve. J'aime cela. Avec lui, il n'y a pas de chichis et j'adore."
Le coach de The Voice Kids a voulu également rassurer les téléspectateurs. En effet, de nombreux fans ont constaté que lors du deuxième épisode des auditions à l'aveugle, aucun talent n'avait rejoint son équipe.
"Les auditions à l'aveugle, c'est long et il y a beaucoup de talents, mon équipe ne s'est pas faite comme cela, en un claquement de doigts. À la fin, j'ai réussi à me faire une très belle team en laquelle je crois énormément"
Rendez-vous ce mardi 25 juillet à 21h10 sur TF1 pour voir la suite de la saison.