La vérité sur le candidat
Comme il l'a expliqué au Nord Littoral, le jeune homme assure avoir été sélectionné comme candidat officiel de l'émission. “J'avais déjà été sélectionné depuis un an, mais j'étais sur la deuxième liste…” a-t-il confié au quotidien calaisien. Si personne n'était au courant de sa présence dans l'aventure, c'est qu'en réalité, Sully Van est un sacré farceur.
En effet, le YouTuber a tendu un piège au Nord Littoral, le journal qu'il lit depuis sa tendre enfance. Aux 1ers avril de chaque année, la rédaction de ce dernier lance des poissons d'avril à son lectorat. Sullyvan a voulu en faire de même, mais près d'un mois en avance. Il s'est donc inventé un passage dans Koh-Lanta et les journalistes sont tombés dans le panneau, puisqu'ils ont publié l'interview !
A la parution de l'article, TF1 a tout de suite réagi à la supercherie. La production assure que Sullyvan n'est pas candidat de Koh-Lanta. Le jeune a ensuite avoué au grand public sa blague et s'est excusé auprès de la rédaction de Nord Littoral.
Découvrez un autre prank de Sully Van :






