« Elle a immédiatement évoqué le titre L'emprise »
Après avoir visionné le film, au budget de 150 millions d'euros, l'interprête de Pourvu qu'elles soient douces a choisi sans hésitation le titre L'emprise issu de son dernier album pour le générique français de Donjons & Dragons. Les équipes de Paramount France le révèle ainsi. « Assez simplement, Mylène a demandé à voir le film, elle l'a aimé et elle a immédiatement évoqué le titre "L'emprise". Il faut dire que notre bande de héros est sous une emprise maléfique durant tout le film »
S'en est même suivi la réalisation du clip. « C'est elle qui a eu l'idée de faire un clip à la fois simple et chic pour soutenir la sortie du film dans tous les pays francophones. »
Le dernier album de Mylène Farmer, intitulé L'emprise, est sorti en novembre 2022. Celui-ci a été certifié disque d'or quelques jours seulement après sa parution. En fin d'année dernière, il comptabilisait 146.500 exemplaires. Des chiffres qui seront amenés à gonfler avec la prochaine tournée de la native du Québec. Dans deux mois, Mylène Farmer commencera son marathon dans 7 villes de France (Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon, Marseille et Nice) en plus de Genève et Bruxelles.
Mylène Farmer sera de passage au Groupama Stadium le vendredi 23 et le samedi 24 juin. La seconde date affiche complet tandis que la première n'est pas encore solde-out.