FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

M. POKORA : AGACÉ, IL RÉAGIT AUX PROPOS DE MIKE HORN !

Mercredi 10 Janvier - 11:58

People


M. Pokora - © capture M6
Le chanteur n'a pas vraiment apprécié les propos de l'expert en survie...

Lundi 8 janvier, le quotidien Le Parisien a dévoilé une interview de Mike Horn, celui qui emmène les stars au bout du monde pour les forcer à se dépasser ! Dans cette interview, l'aventurier est revenu sur son expérience au coté de M. Pokora et sur ce qu'il s'est passé sur le tournage de l'émission "À l'état sauvage" au Sri Lanka. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y est pas allé de main morte !

"Ce n'est pas parce que tu as gagné Danse avec les stars que j'ai du respect pour toi"

Visiblement l'ambiance était plutôt tendue, Mike Horn déclare :
"Je n'ai pas peur de dire aux gens ce que personne n'ose leur dire. Quand Matt m'engueule, je lui réponds : Tu es qui ? Ce n'est pas parce que tu as gagné Danse avec les stars que j'ai du respect pour toi. J'aime soutenir les gens qui ont travaillé dur pour arriver où ils en sont, mais je ne suis pas ton fan. Tu as des millions d'abonnés sur Instagram, mais ici c'est toi mon follower. Tu ne peux pas me virer, parce que ta vie dépend de moi. Si je pars, tu crèves".

"Il ne m'a jamais dit ça"

Après ces déclarations, le chanteur a rapidement tenu à donner sa version des choses et c'est sur son compte Twitter qu'il s'est exprimé :

"Tt va bien avec Mike Horn depuis hier on me rapporte un tas de conneries. Ce qui est dit ds l'interview est faux il ne m'a jamais dit ça, il m'a « secoué » 1 seule fois comme vous l'avez vu dans mon épisode parce que je ronchonnais à force de grimper. Rien de plus rien de moins."



Il continue en postant une autre vidéo ou l'on entend Mike Horn lui dire des choses très positives sur son aventure :

"Ah, sinon, la vérité c'est qu'il a dit ça pendant l'aventure... Mais c'est sûrement trop positif pour faire des gros titres avec ;) ... bref, bonne soirée!"



Voila qui est dit ! Tout va très bien entre les deux hommes. Arrêtons les brouilles inutiles et regardons plutôt Matt donner des conseils beauté, sur les sourcils de sa chérie Christina Milian :




@RadioScoopOff