La jeune actrice a profité d'une interview accordée au magazine américain Entertainment Tonight pour revenir sur l'éducation que lui ont apporté Johnny Depp et Vanessa Paradis.
Celle qui joue l'un des rôles principaux de la nouvelle série The Idol, aux côtés de The Weeknd, a comparé son enfance à celle de son personnage.
Jocelyn, protagoniste phare de la série, essaie de regagner sa popularité auprès de ses fans, après être tombée en dépression et avoir vécu une enfance sous le feu des projecteurs.
"Ils m'ont transmis un sentiment de normalité"
Contrairement à son personnage, Lily-Rose Depp assure avoir été préservée de la notoriété. Elle défend la décision de ses parents de la tenir éloignée de la scène médiatique et cinématographique :
"Mes parents ont vraiment fait de leur mieux pour donner à mon frère et moi l'enfance la plus "normale" possible. Évidemment, ce n'était pas toujours le cas, mais ils m'ont au moins transmis un sentiment de normalité et un sens de la liberté"
Cette solidarité dans la famille Depp-Paradis s'est déjà manifestée par le passé. L'acteur de Pirates des Caraïbes s'était dit "fier" de sa fille alors que celle-ci subissait des critiques pour son rôle dans The Idol. Vanessa Paradis, elle, avait témoigné en faveur de son ex-mari lors du procès qui l'opposait à Amber Heard.