Quelques semaines après l'Eurovision 2023, La Zarra sort du silence au sujet de son supposé comportement de diva. Elle réagit aux accusations et revient aussi sur son geste polémique lors du célèbre concours de chant.
Peu de temps avant l'Eurovision 2023, La Zarra s'est retrouvée
au coeur d'une polémique pour avoir annulé plusieurs de ses concerts pour des "raisons personnelles". Certains internautes sont allés jusqu'à
l'accuser d'avoir un comportement de diva. Des accusations qui ont refait surface lors
du geste polémique de
l'interprète d'"Évidemment" lors du concours de chant. Au moment des résultats, La Zarra, arrivée en seizième position, a fait un geste de la main qui s'assimile à un doigt d'honneur. Une réaction justifiée par un "geste de déception".
"Je ne sais même pas ce que cela veut dire !"
Lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours, la chanteuse québécoise a accepté de revenir sur les accusations de diva :
"On a essayé de me coller une étiquette de diva. Je ne sais même pas ce que cela veut dire ! Plutôt que de me soutenir, on m'a dépeinte d'une manière très négative. Mais tout cela m'a inspirée pour mon deuxième album… Mes compositeurs m'ont même appelée pour me proposer une chanson qui s'appellera 'Diva'. J'espère que ce sera un tube !" Au moins, les critiques auront inspiré ses compositeurs !