Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

L’erreur d'une pompe qui affiche le Diesel à 1,077 euros

Mardi 5 Avril - 09:00

Insolite


Le prix du carburant était divisé par deux - © Facebook repro bollen
Dans une station essence DATS24 à Kampenhout, le diesel était au prix de 1,077 euros le litre pendant plusieurs heures samedi 5 mars.


Ce samedi 5 mars dernier, certains belges ont eu une bonne surprise en passant par une station essence DATS24.

Si le prix du carburant a augmenté de partout ces derniers temps dépassant les 2 euros le litre, à Kampenhout, le diesel de la station essence DATS24 était à 1,077 euros le litre et l'essence à 1,2 et 1,3. Du jamais vu depuis bien longtemps !

Une erreur commise par la station essence


Un prix qui divise la note par deux, de quoi choquer les habitants de la ville qui se bousculaient pour faire la queue et mettre le plein, jusqu'à même partager cette nouvelle via les réseaux sociaux.

Malgré que le doute ne soit au rendez-vous jusqu'au moment de payer, les automobilistes ont débarqué en masse à la pompe à essence voyant bien que cela n'était pas une blague, ni une erreur d'affichage.

Pas une erreur d'affichage mais bien une erreur de la part du groupe Colruyt, auquel appartient DATS24, qui ne s'est rendu compte de rien pendant plusieurs heures, jusqu'au moment où des clients appelaient pour demander si les prix étaient bien corrects.

Malheureusement, cet incident leur aura fait perdre beaucoup d'argent et ils ont évidemment remis les prix à la normal dès lors où ils s'en sont rendus compte.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION BUZZ
Regardez-vous la nouvelle saison de la Star Academy ?
X
Created with Snap