"Je dois vous faire une confidence, pas sûr que je ressorte cette tenue dans le futur. Je sais que le public aimerait que nous partions à nouveau pour un Camping 4. Alors, je pourrais vraiment accepter. Mais Camping, ce n'est pas seulement Patrick, c'est aussi et surtout toute cette bande venant d'horizons différents. Mais je ne veux pas être définitif, le cinéma est magique. Un scénario solide et une volonté farouche peuvent faire basculer toutes les certitudes."
Pour Franck Dubosc, un “Camping 4” serait difficile à réaliser sans ses compagnons de tournage : Claude Brasseur et Mylène Demongeot, récemment décédés.
Un livre sur le camping des Flots Bleus
Franck Dubosc est également revenu sur l'incendie qui avait ravagé le Camping des Flots Bleus en 2022 et l'incroyable élan de solidarité qui a suivi pour permettre sa reconstruction.
L'acteur a d'ailleurs signé la préface du livre Bienvenue au Camping des Flots Bleus, qui sortira le 5 avril. Un ouvrage qui raconte l'histoire de ce célèbre camping, situé dans le bassin d'Arcachon.