FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

EVE ANGELI VEUT REPRENDRE JOHNNY HALLYDAY EN VERSION ZOUK... LA TOILE SE MOQUE !

Lundi 15 Janvier - 12:07

Musique


Ève Angéli - © Twitter Ève Angeli
Ce n'est pas du tout une blague ! La chanteuse, en duo avec Francky Vincent, veut à sa manière rendre hommage au chanteur décédé. Mais, ça ne plaît pas à tout le monde !

Eve Angeli a un nouveau projet ! La chanteuse a déclaré au magazine Voici qu'elle aimerait reprendre quelques chansons de Johnny Hallyday, mais attention.... en version zouk !

Et parce qu'Eve ne fait pas les choses à moitié, elle sera accompagnée de Francky Vincent pour son nouveau concept.

"Il adorait les Antilles"

Elle a déclaré : "Comme on est très fans de Johnny Hally­day, on a commencé à bosser envi­ron cinq de ses titres version soleil". À la question : pourquoi du zouk ? Elle répond : "Il adorait les Antilles, il repose à Saint-Barthélémy alors ça a un côté logique."

Évidemment, les réactions sur la toile ne se sont pas fait attendre ! Les internautes, mais aussi certains artistes, ont donné, avec plus ou moins d'humour, leurs avis sur le sujet, à commencer par monsieur Julien Doré, qui adore faire du second degré :



Les internautes aussi n'y sont pas allés de main morte :





Une info qui fait donc sourire plus qu'autre chose, mais qui est pourtant bien sérieuse. D'ailleurs les deux chanteurs ont déjà enregistré un duo et un clip sur le titre T'es chiant(e). Pour le plaisir, on vous pose ça ici :



Eve Angeli dément

Face aux nombreux messages d'insultes et de menaces, Eve Angeli a tenu à remettre les choses en place ce lundi. "

Dans un communiqué, diffusé sur les réseaux sociaux, la chanteuse explique avoir seulement "émis le désir pourquoi pas de reprendre une chanson du Taulier afin de lui rendre hommage".

"Non, il n'y aura aucun album de reprises des chansons de Johnny Hallyday", affirme-t-elle en dénonçant les "fake news" qui circulent pour faire le buzz.

Par contre, elle sortira bien un disque prochainement, Que l'Amour, au printemps.



@RadioScoopOff