Il est même devenu le sosie de la star à temps plein et a appris à jouer de la guitare à cette occasion. Une ressemblance troublante qui lui apporte du positif... mais aussi du négatif.
Ty Jones a raconté que les gens le prenaient systématiquement pour Ed Sheeran au quotidien : « J'en ai vu de toutes les couleurs. Des fans qui tremblaient, qui pleuraient, et même un cycliste qui s'est crashé car il ne pouvait pas me quitter du regard ! On aurait dit un sketch, quand je suis allé aider ils ont dit « mais c'est incroyable, on a rencontré Ed Sheeran". Et ce n'est pas tout. J'ai été confronté à des fans hystériques qui m'ont suivi à Hackney, à Londres et à Los Angeles, à tel point que l'équipe avec qui je travaillais a dû élaborer un plan d'urgence pour m'aider à m'échapper."
Le sosie d'Ed Sheeran obligé de se cacher
En effet, Ty Jones est forcé de dissimuler son visage pour être tranquille dans la rue pour que les fans d'Ed Sheeran arrêtent de le suivre constamment. Le Britannique est donc obligé de porter des lunettes, de mettre un chapeau et de grimer son visage. Un problème de star finalement...