La chanteuse américaine a posté le week-end dernier une photo de la Capitale des Gaules, plus particulièrement un cliché des immeubles de la montée de la Grande Côte dans le 1er arrondissement. La légende de la photo ne donne pas plus de renseignements sur ce post inattendu, puisqu'il s'agit de deux emojis roses.
Beaucoup d'internautes se sont interrogés sur un possible voyage de la star en France, bien que sa situation aux États-Unis ne le permette que difficilement. Pour rappel, Britney Spears était depuis 13 ans sous la tutelle de son père, qui vient tout juste de prendre fin. Son dernier voyage en France, à Lyon, remonte en 2004 quand la star s'était produite à la Halle Tony Garnier.
Ce cliché a été pris il y a un an, en août 2020, par Ylénia Cuéllar, une photographe résidant en France. Cette dernière a d'ailleurs été identifiée sur le post de la chanteuse.
En tout cas, la photo n'est pas passée inaperçue sur la toile. Elle a été likée plus de 70 000 fois et a fait réagir de nombreux abonnés : des Américains émerveillés par la beauté de Lyon, des Lyonnais fiers de leur belle ville ou encore des internautes se questionnant sur le message qu'a voulu faire passer Britney derrière cette publication. Une jolie mise en lumière pour la plus belle ville de France !