Tombé dans les pommes en pleine séance de ciné ! Les pompiers « Euh vous êtes alcoolique Monsieur ?! ». Moi « Euh oui tout à fait mais abstinent depuis 3 semaines ! ». Eux « ben en fait c'est pas l'alcool vous avez un souflle au cœur ! ». Moi « C'est une blague ?! On m'avait annoncé une cirrhose ?!! ». « Euh oui le foie est chargé mais c'est pas une cirrhose ! En vrai vous êtes cardiaque ?!! » « Et c'est mieux ?! ». « Non c'est pire parce que le foie ça se régénère mais pas le cœur ! ». « Ah ! ». Bref j'ai 45 ans quoi…
À sa sortie de l'hôpital, le comédien, présent au casting du dernier Astérix de Guillaume Canet, Astérix et Obélix : l'empire du milieu, a publié un nouveau message pour rassurer ses 263.000 followers.
Merci à tous pour vos messages adorables. Bon finalement j'ai bien un début de merde au foie, au moins j'ai la maladie méritée ! J'aurais préféré le cancer du bras droit pour citer Coluche. Et une infection au poumon. Comme on dit je vais prendre soin de ma santé, ce qui ne m'empêchera pas de continuer la scène cette année ! Je me lance aussi dans un bouquin (j'ai même un éditeur). Nouveaux défis, nouveau challenge ! Ma santé n'est donc pas en danger et je continuerai à faire de la belle daubasse quand même ! Merci encore mes loukoums. Désolé de me livrer de la sorte mais comme l'impact va être instantané avec les Seigneurs de la gnasse, je préfère dire la vérité ! À la Santé de tous les Seigneurs ! J'ai 30 ans de bringue dans la carlingue, j'ai de quoi en raconter encore et toujours !
S'il va devoir éviter de lever le coude et de se retrouver "bleu métal" à l'avenir, on souhaite à Jason Chicandier de recouvrer au plus vite la santé.