Des propos polémiques
Depuis quelques semaines déjà, les propos de la bimbo font polémique, d'abord en affimant que "la Tunisie est une dictature", puis en s'adressant à ses followers en leur disant de "retourner dans leurs petites vies de merde à gagner leur SMIC pour payer les factures"...
Elle ne s'est pas arrêtée la car la demoiselle a décidé de s'exprimer cette fois-ci sur la pandémie que le monde vie actuellement. Elle compare le coronavirus aux camps de concentration !!
Dans ses stories elle déclare : "Aujourd'hui, tu ne peux pas t'amuser à faire des guerres. Avec la bombe nucléaire, toute la planète elle crève d'un coup. Donc ils ont créé ce virus pour que les plus faibles ils crèvent. C'est une sorte de... comme le truc qu'on étudie à l'école... comment ça s'appelle... les camps de concentration. En gros, là c'est une guerre pour les plus faibles. C'est horrible mais c'est vrai".
"Ne t'aventure pas à faire des phrases, c'est un peu complexe"
Il n'en fallait pas plus pour que l'humoriste réagisse sur son compte Instagram, très calme et avec une pointe d'humour, Artus adresse donc un message à Kim Glow et la recadre en lui donnant un conseil : "N'hésite pas à fermer ta gueule", "Contente-toi de dire merci, bonjour, au revoir, avec plaisir, bon appétit... Reste sur des formules de politesse, des mots simples. Mais ne t'aventure pas à faire des phrases, je pense que c'est un peu complexe. Voilà, je t'embrasse et continue à faire ce que tu fais, c'est-à-dire… Euh… mettre des maillots de bain !".
Kim Glow serait-elle capable de lui répondre ? Affaire à suivre...