L'américain de 44 ans n'a pas tardé à réagir auprès du magazine Variety :
"C'est le plus grand honneur de ma vie de pouvoir assurer la mi-temps du Super Bowl. J'ai hâte d'offrir au monde un spectacle différent de tout ce qu'ils ont vu de moi auparavant".
L'interprète de "Nice & Slow", "Yeah!" ou encore "U Remind Me" sera la tête d'affiche d'une production à l'américaine qui a déjà vu passer les plus grandes stars de la musique.
Validé par Jay-Z
Usher a eu l'approbation d'une légende américaine du rap, Jay-Z, organisateur du show via sa société Roc Nation. L'heureux élu pour 2024 a déjà eu la chance de partager la scène en 2011, avec le groupe Black Eyed Peas. Une expérience qui a probablement convaincu le mari de Beyoncé, comme il l'explique à Variety :
"Usher est l'artiste et le showman par excellence. Depuis ses débuts […], il trace sa propre voie. Au-delà de son chant impeccable et de sa chorégraphie exceptionnelle, Usher dévoile son âme. […] J'ai hâte de voir la magie".
Le rappeur américain Usher, qui donne actuellement une série de huit concerts à Paris, va succéder à Rihanna au centre du SoFi Stadium de Las Vegas.