Le Lyonnais Ahmet, mais aussi Lilou, Richard, Fanny, Bertrand, Ninon... Ces pâtissiers amateurs, neuf femmes et sept hommes, ont réussi à se distinguer parmi 15.000 candidatures. Le casting offre un paysage hétéroclite, de la serveuse en boîte de nuit au directeur de chantier, qui saura ravir les téléspectateurs.
Une grande nouveauté
Pour la première fois de son histoire, l'émission quittera, le temps d'une épreuve, son emblématique château pour s'installer à Disneyland.
Cyril Lignac a fait appel aux millions de téléspectateurs gourmands pour connaitre leurs desserts préférés. Ils seront reproduits par les candidats lors de cette nouvelle saison. De son côté, Mercotte sera accompagnée par de nombreux pâtissiers renommés pour sa mythique épreuve technique.
Dernière danse pour Marie Portolano
La présentatrice depuis deux ans animera sa troisième et dernière saison du Meilleur pâtissier. En effet, elle a récemment signé avec France 2 pour animer l'émission Télématin, à partir du 30 août. Fait rare, il sera donc possible de l'observer sur deux chaînes concurrentes en simultané puisque l'émission de M6 a été tournée entre mai et juin.
Plus que quelques jours de patience pour les passionnés de pâtisserie ! Le rendez-vous est pris, mercredi 6 septembre, 21h10.