Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Vincent Tolisso, avant OL-Bayern : "mercredi, je serai heureux quoi qu'il arrive"

Dimanche 16 Aout - 17:59

Actualité


Vincent Tolisso, heureux après la victoire de son fils en Coupe du Monde - © DR
Mercredi soir, la famille Tolisso va vivre une soirée particulière. Lyon et le Bayern Munich vont s'affronter en demi-finale de la Ligue des Champions. Vincent va voir jouer son fils Corentin jouer face à son club de coeur.


Après avoir été formé à l'OL, Corentin Tolisso a rejoint le Bayern Munich en 2017. Mais toute sa famille vit toujours en banlieue lyonnaise.

Son papa Vincent est un inconditionnel de l'Olympique Lyonnais. Et autant dire qu'il est impatient que la rencontre commence. "Je suis content, mes deux clubs préférés sont en demi-finales. je n'aurais jamais cru vivre ça dans ma vie, surtout à un tel stade de la compétition."

Vincent Tolisso sera heureux, quoi qu'il se passe


De retour de blessure, Corentin Tolisso n'est pas assuré de beaucoup jouer face à l'OL. Mais Vincent espère voir son fils un moment sur la pelouse de Lisbonne. "Ce serait beau et fort émotionnellement pour lui."

Mais alors pour qui Vincent Tolisso sera-t-il mercredi ? "Dans tous les cas, je serai content, même si je serai déçu pour mon fils à qui il ne manque quasiment que la Ligue des Champions à son palmarès. Rendez-vous compte, il n'a pourtant que 26 ans."

Vincent Tolisso va encore devoir patienter un petit peu. OL-Bayern Munich, ce sera ce mercredi à 21h.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Avez-vous des astuces pour lutter contre la chaleur ?
X
Created with Snap