Depuis 2005 et la création de la "World Naked Gardening day", vos voisins s'occupent peut-être de leur jardin sans le moindre vêtement !
Cette journée un peu particulière a été instaurée par Mark Storey, rédacteur pour la revue "Nude & Naturel magazine" et le permaculteur Jacob Gabriel. L'idée leur est venue à la suite d'une enquête. Selon cette dernière, le jardinage serait la deuxième activité -après la natation- que les gens aimeraient pratiquer nus.
Envoyez vos plus beaux clichés !
À l'occasion de la Journée mondiale du jardinage nu, la Fédération Française de Naturisme organise un concours un peu particulier. L'objectif étant de faire parvenir des photos de soi, nu évidemment, en train de bécher ou de jardiner. Si vous êtes intéressé, l'adresse est la suivante : concours@ffn-naturisme.com.
Vigilance tout de même ! En octobre dernier, un jardinier qui exerçait en string dans sa propriété des Vosges a été encouragé à se rhabiller par les gendarmes. Il faut dire que l'individu était visible depuis une route départementale.