Ce vendredi 13 décembre, la neige est tombée en abondance en Haute-Loire. Le Puy-en-Velay n'a pas été épargné par les flocons, en témoigne ces images prises en début d'après-midi près de la statue de Notre-Dame de France.
À côté du Puy, la ville d'Espaly-Saint-Marcel a été recouverte de neige, tout comme le stade Massot, l'antre du Puy Foot 43.
Plusieurs centimètres sont tombés sur la pelouse, dans les tribunes et les alentours. Une neige qui fait du bien à voir et qui a donné des idées au club.
On peut skier au stade Massot !
Avant de sortir les crampons pour le match à Fréjus (heureusement, pas de neige là-bas), samedi 14 décembre, pour la 13e journée de National 2, les Ponots ont sorti les skis !
Une petite descente en direction du terrain, légèrement vicieuse et avec quelques virages, permise par cette importante couche de neige tombée.
On espère désormais que la neige ne gâchera pas la fête le week-end prochain pour les 32es de finale de la Coupe de France.
Le Puy Foot 43 reçoit Montpellier, club de Ligue 1, pour un nouvel exploit. Coup d'envoi samedi 21 décembre (18h) au stade Massot !
►Météo
Neige-verglas : la vigilance jaune activée en Auvergne-Rhône-Alpes
Neuf départements de la région sont placés en...