SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Valserhône : un violent choc frontal entre deux voitures fait quatre blessés 

Jeudi 29 Janvier - 09:34

Faits divers


Les sapeurs-pompiers de l'Ain - © Radio SCOOP - Clara Cimmarusti
Un accident de la circulation s'est produit, mercredi 28 janvier à Valserhône. Deux voitures sont entrées violemment en collision. Le bilan est de quatre victimes dont deux jeunes en urgence absolue, et un nourrisson de deux mois.


Les sapeurs-pompiers de l'Ain ont été appelés vers 12h30, mercredi 28 janvier, pour un grave accident de la circulation. Deux voitures se sont violemment percutées sur la D1206 à Valserhône.

Valserhône : un nourrisson parmi les victimes


Sous la violence du choc, un des véhicules a été projeté une quinzaine de mètres en contrebas de la chaussée, compliquant l'intervention des secours.


Les victimes ont été évacuées avec l'aide des spécialistes en milieux périlleux et montagne.


Le bilan total fait état de quatre victimes, dont un homme et une femme de 18 ans, transportés au centre hospitalier d'Annecy en urgence absolue. Ils ont dû être désincarcérés.


Une autre femme de 25 ans et son nourrisson de deux mois ont également été transportés à Annecy, catégorisés en urgence relative.


Cette intervention a mobilisé 23 sapeurs-pompiers.


►Faits divers

Ain : un homme blessé par balle 

Un coup de feu a été entendu, lundi 26 janvier,...