Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

USBPA : Nicolas Gigot a été amputé de la jambe droite

Lundi 6 Juillet - 10:48

Actualité


Nicolas Gigot, jeune espoir de l'USB - © Facebook / Tous ensemble dans la mêlée avec Nico
Le jeune pilier belge de Bourg-en-Bresse a été replongé dans le coma, après une aggravation de son état de santé.


Une "question de survie". C'est par ces mots que le père de Nicolas Gigot a annoncé, ce week-end, cette terrible nouvelle : son fils a dû être amputé de la jambe droite.

Une intervention indispensable pour le jeune pilier belge de l'USBPA, plongé à nouveau dans un coma artificiel. "La situation reste stable", témoigne son père, dimanche soir, sur la page Facebook "Tous ensemble dans la mêlée avec Nico".



Plus de 6.000 euros récoltés


Victime d'un malaise le 16 juin dernier lors d'un footing dans la forêt de Seillon, il avait été plongé dans le coma après une hyperthermie et une hépatite fulgurante. Il avait ensuite dû subir une greffe de foie le 18 juin.

Depuis, de nombreuses personnalités du rugby ont manifesté leur soutien. Une cagnotte en ligne a également été lancée. Elle a déjà permis de récoler plus de 6.000 euros.





LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Fraîcheur et humidité : attendez-vous le retour d'un temps estival avec impatience ?
Oui
Non
X
Created with Snap