Après un début de semaine digne du printemps, les températures vont chuter au fil des jours, se rapprochant de 0 degré la nuit, ce qui pourrait entraîner le retour de la neige et de gelées.
De la neige trois nuits de suite à Saint-Étienne ?
"Une perturbation active traverse le pays en milieu de semaine et installe des conditions plus agitées et surtout un net refroidissement", explique Météo France.
Dans la Loire, le mercure affichera entre 0 et 5 degrés la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 mars.
Dans plusieurs secteurs du département, comme ceux de Saint-Bonnet-le-Château et de Bourg-Argental, des flocons pourraient tomber à la nuit tombée.
Dans des plus grandes villes, comme Saint-Étienne, Feurs ou Montbrison, les prévisions annoncent un mélange de pluie et de neige.
La nuit d'après, entre jeudi et vendredi, des averses de neige sont même annoncées dans le sud de la Loire, notamment à Saint-Étienne ou Saint-Galmier.
Enfin, à la veille du week-end, de la neige pourrait de nouveau tomber, en faible quantité, dans les rues stéphanoises où le thermomètre pourrait descendre en-dessous de 0 degré.
►Idée sortie
Journée internationale des forêts : des événements organisés en Auvergne-Rhône-Alpes
Le 21 mars, c'est la Journée internationale des...







