Les habitants de l'immeuble évacués
Le véhicule en feu était stationné à proximité d'un immeuble de neuf étages. Les habitants ont donc été évacués à titre préventif, en raison du risque de propagation du feu au bâtiment.
Le sinistre a été rapidement maîtrisé par les soldats du feu, puis éteint grâce à l'aide de deux lances à incendie.
Après la sécurisation des lieux, l'ensemble des occupants ont pu regagner leur logement.
Au total, 21 pompiers ont été mobilisés pour cette intervention.
►Faits divers
[MÀJ] Ain : une femme décède dans l'incendie d'une maison
Un incendie s'est déclaré dans une maison à Saint-Rambert-en-Bugey,...







