Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Un jeune artiste enterre un paquet de chips... dans un sarcophage

Mercredi 9 Novembre - 17:00

L'info positive


Un paquet de chips enterré, une création artistique pour le moins original - © Sunday Nobody / TikTok
C'est un projet fou mené par un artiste américain de 28 ans. Son nom : Sunday Nobody. Il a décidé d'enterrer un paquet de chips dans un sarcophage à Seattle. Avec une consigne : ne pas le déterrer avant 10.000 ans.


Le jeune homme a décidé d'acheter un paquet de chips pour en faire don aux prochaines générations. Et pour que ce dernier tienne le coup, il lui a donc construit un cercueil… de 1.360 kg.

Comme le révèle le Huffington Post, la nourriture a même été mise dans une dalle en résine suspendue afin d'éviter qu'elle ne soit endommagée pendant un tremblement de terre. 

Sunday Nobody a mis la liste des ingrédients du paquet de Cheetos sur le dessus du sarcophage. Sa vidéo sur TikTok cartonne. Et comme il l'écrit sur son compte Instagram, cette œuvre, c'est surtout une façon de montrer que "l'art est une blague".

D'après le Huffington Post, le jeune homme est adepte des œuvres originales. Il a en effet créé un labyrinthe géant ou une fresque animée, et laisse généralement ses créations dans des endroits publics.





Retrouvez l'Info positive, tous les jours à 19h02 avec Sébastien Riglet, sur Radio SCOOP.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Êtes-vous gêné par les moustiques cet été ?
X
Created with Snap