SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Un homme percuté sur un passage piéton dans la Loire : son pronostic vital engagé 

Jeudi 24 Septembre - 17:28

Faits divers


Les pompiers de la Loire ont pris en charge un homme de 78 ans entre la vie et la mort ce jeudi 24 septembre - © Radio SCOOP
Un homme de 78 ans a été renversé par une voiture ce jeudi matin à Savigneux, près de Montbrison. Gravement blessée, la victime a été transportée à l'hôpital avec un pronostic vital engagé.


Le drame s'est produit ce jeudi 24 septembre, peu avant 8 heures, à Savigneux, dans la Loire. Un homme de 78 ans traversait un passage piéton situé sur la RD204, à proximité d'un rond-point, lorsqu'il a été percuté par une voiture.

Sous la violence du choc, le septuagénaire a été grièvement blessé. Pris en charge par les secours, il a été médicalisé sur place avant d'être transporté à l'hôpital. Selon les informations du Progrès, son pronostic vital est engagé.

Le soleil pourrait être en cause



D'après les premières constatations des gendarmes, rapportées par nos confrères, le conducteur du véhicule a été soumis à des dépistages qui se sont révélés négatifs

Les enquêteurs privilégient pour l'instant l'hypothèse d'un éblouissement dû au soleil, qui aurait empêché l'automobiliste de voir le piéton traverser.

Une enquête a été ouverte.

►Faits divers

Saint-Étienne : deux suspects interpellés après une agression dans le centre-ville  

Une agression en réunion a été repérée dans...