Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Tour de France : une fan zone au circuit de Charade le 14 juillet !

Mardi 1 Juillet - 10:29

Idée sortie


Le Circuit de Charade dans le Puy-de-Dôme - © Whoop Production
Le 14 juillet, la 10e étape du Tour de France reliera Ennezat au Mont-Dore. À cette occasion, une fan zone sera installée au circuit de Charade. On vous explique.


Une bonne nouvelle pour les fans de vélo en Auvergne ! 

À l'occasion du passage du Tour de France dans le Puy-de-Dôme le lundi 14 juillet, le Circuit de Charade annonce ce mardi 1er juillet l'installation d'une fan zone





Une grande fête du vélo à Charade le 14 juillet


Les coureurs emprunteront le mythique circuit automobile auvergnat durant cette 10e étape, le jour de la fête nationale. 

Jour de fête donc à Charade avec, évidemment, la retransmission de l'étape sur écran géant, un village exposants (atelier mécanique, produits locaux...), des animations autour du vélo (initiations, démonstrations...), un espace sportif en libre accès et des animations pour les enfants. 

Infos pratiques


De 9 heures à 18 heures
Entrée gratuite, sur réservation obligatoire.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
14-Juillet : allez-vous assister à un feu d'artifice ?
Oui
Non
X
Created with Snap