SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

SNCF : circulation des TER perturbée en Auvergne-Rhône-Alpes

Jeudi 31 Décembre - 07:38

Actualité


Train TER dans une gare SNCF - © Pixabay / jsebouvi / CC2.0
Que ce soit à cause des dernières chutes de neige, de mouvements sociaux ou des contraintes sanitaires, le trafic des TER est légèrement perturbé ce jeudi matin en Auvergne-Rhône-Alpes.


Plusieurs trains accusent quelques retards ce jeudi matin en Auvergne-Rhône-Alpes, comme l'annonce la SNCF sur les réseaux sociaux :



Sur son site internet, la SNCF précise qu'en Auvergne, c'est la neige qui perturbe la circulation des trains sur les lignes :

- Clermont-Ferrand - Neussargues - Aurillac : interruption des circulations ferroviaires jusqu'à nouvel avis, mises en place de circulations routières en fonction des autorisations préfectorales.
- Clermont-Ferrand - Mauriac : circulations routières mises en place en fonction des autorisations préfectorales.
- Départ ou arrivée St-Flour et autres secteurs du Cantal : circulations routières mises en place en fonction des autorisations préfectorales
- Clermont-Ferrand - Le Mont-Dore : terminus et origine des autocars La Bourboule jusqu'à nouvel avis.

Ailleurs dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, ce sont des mouvements sociaux et "plusieurs impératifs (intempéries, contraintes sanitaires)" qui contraignent la SNCF à adapté son trafic. Elle vous conseille "de vérifier chaque jour à 17h la circulation de votre train du lendemain, en consultant le site TER ou l'Assistant SNCF."