Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Saint-Laurent-sur-Saône : le restaurant Le Saint-Laurent va rouvrir

Mardi 20 Février - 09:40

Société


Le célèbre restaurant du groupe Georges-Blanc est situé au début du quai Boucharcourt - © Google Street View
L'établissement est fermé depuis le 9 janvier, alimentant les rumeurs sur une éventuelle fermeture définitive.


C'est l'un des restaurants les plus emblématiques du secteur. 

Le Saint-Laurent, situé sur le quai Bouchacourt à Saint-Laurent-sur-Saône (Ain), juste en face de Mâcon, est fermé depuis le début du mois de janvier. Selon le JSL, certains évoquent une fermeture définitive

Acheté par Georges Blanc dans les années 90



Dans les colonnes du JSL, le directeur du groupe Georges-Blanc à qui appartient le restaurant depuis 1992 met les choses au point : le restaurant rouvrira ses portes au printemps après quelques semaines de travaux, notamment sur la terrasse. 

Situé juste à côté, et également propriété du groupe, le Rivercafé est définitivement fermé, tout comme le château d'Igé, dans le Mâconnais, pour cause de difficultés de recrutement.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Départs/retours de vacances : faites-vous une pause toutes les deux heures ?
Oui
Non
X
Created with Snap