La société Destock Colis propose une vente de "colis mystères" de mercredi à samedi, dans la galerie marchande de l'Espace Monthieu, à Saint-Étienne.
Une seconde vie pour les colis
Il s'agit de colis perdus et non réclamés. "Toujours dans leurs emballages originaux, ces colis renferment des objets que même-nous ne connaissons pas (des gadgets high-tech aux accessoires de mode, en passant par des objets de décoration insolites, chaque achat est une aventure en soi…)", précise le centre commercial.
Un concept qui cartonne, notamment sur les réseaux sociaux, avec cette part de surprise et d'aventure. L'occasion aussi de donner une seconde vie à ces colis et de "lutter contre le gaspillage non alimentaire".
Rendez-vous donc aux horaires d'ouverture de la galerie marchande, de 9h30 à 19h30, dans la boutique en face de Cleor. "Choisissez votre colis mystère en fonction de sa taille, de son poids, de son prix et de votre appétit pour la surprise. Les stocks sont limités, alors soyez prêts à explorer l'inconnu", ajoute l'Espace Monthieu.






