Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Saint-Cyr-sur-Menthon : le Domaine des Saveurs est ouvert pendant les vacances 

Mercredi 21 Février - 11:00

Idée sortie


Le Domaine des Saveurs - Les Planons - © CD01
Le Domaine, situé à Saint-Cyr-sur-Menthon (Ain), est ouvert exceptionnellement pendant les vacances d'hiver.


Une idée sortie avec vos enfants pour ces vacances ! 

Dans l'Ain, le Domaine des Saveurs - Les Planons ouvre ses portes tous les jours de 10 heures à 17 heures, sauf le mardi. 

Des visites flash de 15 minutes sont proposées les mercredis et dimanches à 10h30, 14h30 et 15h30. Un membre de l'équipe du musée partagera son coup de cœur. 

Des visites guidées individuelles de 45 minutes sont possibles aussi, tous les jours à 11 heures et 16 heures. 

Que faire en famille ? 



De nombreux ateliers créatifs à faire avec les enfants sont proposés également. Ce vendredi, partez à la découverte de l'argile (à partir de 6 ans, Complet).

Mercredi prochain, le 28 février, vous pourrez confectionner un crayon de couleur en osier (10h30-12 heures, à partir de 7 ans) avec un tourneur sur bois. 

Et puis, vendredi 1er mars, un atelier semis est organisé au domaine, à partir de 6 ans. 

Toute l'année, le musée prête gratuitement un sac défis "Saveurs en famille" : 12 défis à réaliser en famille à la découverte des lieux.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Partez-vous pour ce week-end prolongé du 15 août ?
X
Created with Snap