"On aide le patient à trouver quelles sont les pratiques les mieux adaptées"
Solange Arnaud, la fondatrice du site internet, explique comment les professionnels sont sélectionnés : "on vérifie leur formation, leur profil et leur recommandation professionnelle. Par rapport aux problématiques données par le patient, on l'aide à trouver quelles sont les pratiques les mieux adaptées".
Afin de garantir une certaine qualité de service, les praticiens sont recrutés selon des critères précis : avoir un minimum d'expérience et des références professionnelles assez solides.
Des conseils avant la course
Sur la place Bellecour ce samedi, plusieurs thérapeutes du réseau vont d'ailleurs pouvoir donner des conseils aux coureurs sur leur préparation mentale avant la course.
Enfin, une conférence aura lieu ce samedi 6 octobre à partir de 18h45 sur la médecine chinoise, toujours sur la place Bellecour.






