Programme, parcours, restrictions : découvrez les informations importantes du Run In Lyon 2025.
Les différentes courses
Le samedi, place au Marathoon's pour les plus jeunes. Quatre catégories sont proposées selon l'âge : 5-6 ans (400 m), 7-8 ans (800 m), 9-10 ans (1 200 m) et 11-12 ans (1 600 m).
Le dimanche, place aux trois courses phares. Les départs s'échelonneront toute la matinée depuis l'ancien Palais de Justice.
Le marathon : il mènera les coureurs vers Collonges-au-Mont-d'Or, traversera la Saône, passera par la place des Terreaux, puis rejoindra le parc de la Tête d'Or, les quais du Rhône et Gerland, avant de conclure sur la place Bellecour via Confluence.
Le semi-marathon : il partagera le même tracé initial jusqu'aux Terreaux, puis empruntera le quai de Serbie, la rue Godefroy, la place Maréchal Lyautey et la cour Franklin Roosevelt avant de rejoindre Bellecour.
Le 10 km : il conduira les participants jusqu'au pont Schuman avant de revenir par les quais et la place des Terreaux, avec une arrivée désormais en ligne droite via la rue de la République, pour tourner et franchir l'arche sur la chaussée sud de la place Bellecour.
À noter qu'il y aura aussi un run solidaire de 5 km au profit de l'association ANTS (Sport et Thérapies Neuro-rééducatives Avancées).
Pour les participants, leur dossard sera contrôlé à l'entrée des SAS de départ. Des bénévoles seront présents sur place pour aiguiller les coureurs et les coureuses.
Les restrictions de circulation
![]() |
| 7cfad |
Le Village installé place Bellecour
Le Village de Run In Lyon sera installé dès ce vendredi 3 octobre sur la place Bellecour.
C'est au Village que les coureurs pourront retirer leur dossard, mais aussi rencontrer des coachs et des experts ou encore déguster des produits.
Horaires du village :
Vendredi 3 octobre : 10h - 19h
Samedi 4 octobre : 10h - 18h
Toutes les informations sur le Run In Lyon sont à retrouver sur www.runinlyon.com.
►Culture
Lyon : l'histoire du mythique Titanic s'expose à la Sucrière
Des centaines d'objets, des projections et des reconstitutions...








