Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Puy-de-Dôme : un supermarché ravagé par un incendie

Lundi 20 Juin - 08:45

Actualité


Véhicule de Pompiers - © Pascal Piérart
Ce dimanche 19 juin, un supermarché de Randan dans le Puy-de-Dôme a pris feu.


Les pompiers du Puy-de-Dôme ont été appelés à Randan ce dimanche, pour un incendie dans un supermarché. Une vingtaine de clients étaient à l'intérieur lorsque le feu s'est déclaré dans les réserves. Ils ont tous pu quitter les lieux à temps.

À cause du vent, le feu s'est rapidement propagé et a pris de l'ampleur. L'ensemble du bâtiment de 1.000m2 a été détruit et des pans de la toiture sont tombés, selon La Montagne.

Une enquête ouverte


Au total, 40 pompiers se sont relayés pour mettre fin aux flammes et éviter qu'elles ne se propagent à la station-service du magasin, située à proximité.

L'origine de l'incendie n'est pas encore connue. Une enquête a été ouverte par les gendarmes afin d'en savoir plus sur les circonstances du sinistre qui a laissé 15 employés au chômage technique.

►Actualité

Agression à Vichy : un homme en garde à vue pour tentative de meurtre

Ce dimanche 20 juin, un homme a agressé plusieurs...





LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
14-Juillet : allez-vous assister à un feu d'artifice ?
Oui
Non
X
Created with Snap