Quatre nouveaux noms ont été annoncés ce vendredi. Julien Clerc le 30 août pour l'ouverture, Angélique Kidjo, le 2 septembre, Jean-Baptiste Guégan, la voix de Johnny Hallyday, le 3 septembre et Véronique Sanson, le 10 septembre.
La direction du festival indique qu'elle avait "besoin de sécuriser l'événement d'un point de vue économique" dans ce contexte de crise. Les dates qui ne s'étaient pas encore suffisamment vendues ont ainsi modifiées.
Paolo Conte, Louis Bertignac et Paul Personne ne viendront donc pas. Leurs concerts sont reportés à l'année prochaine. Daniel Guichard, initialement programmé le 3 septembre, partagera la scène avec Maxime Leforestier, le 8 septembre.
Ce qui ne change pas : Zazie, Yannick Noah, Ibrahim Maalouf, Maxime Leforestier, Gauvain Sers, Sanseverino et Cali et La rue Ketanou. Le concert de Vitaa et Slimane est déjà complet
La billetterie pour ces nouveaux artistes est ouverte à partir de 18h ce vendredi. Une réduction de 10 % est appliquée sur les billets achetés du 19 au 21 juin.
►Santé
Le Festival Jazz à Vienne reporté à 2021
Au lendemain de l'allocution d'Emmanuel Macron,...
►Santé
Les Nuits Sonores n'auront pas lieu fin juillet
La 18 e édition des Nuits Sonores de Lyon avait...
►Santé
Saint-Etienne : le Festival Paroles & Musiques officiellement annulé
Au lendemain de l'allocution d'Emmanuel Macron,...
►Santé
Clermont-Ferrand : le festival Europavox n'aura pas lieu cette année
Le festival clermontois est annulé, en raison de...