SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Montluçon : un livreur de cocaïne de 21 ans condamné à trois ans de prison

Jeudi 29 Octobre - 18:44

Faits divers


Un jeune homme de 21 ans a été condamné à une peine de trois ans de prison pour avoir livré de la cocaïne - © Envato / wirestock
Un Montluçonnais de 21 ans a été condamné à une peine de prison après son interpellation dans le cadre d'une enquête sur un trafic de cocaïne.


Dans le cadre d'une enquête menée par le groupe stupéfiants du commissariat de police de Montluçon, un ressortissant serbe de 21 ans a été interpellé le mercredi 28 octobre, à son domicile situé dans l'agglomération montluçonnaise.

Lors d'une perquisition, les policiers ont découvert trois grammes de cocaïne ainsi que 810 euros en espèces, rapporte La Montagne. Le jeune homme a alors été placé en garde à vue.

Des livraisons de cocaïne en trottinette



Présenté à la justice jeudi 29 octobre dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), il devait répondre de faits de détention, de cession et de transport de produits stupéfiants.

Les investigations ont permis d'établir qu'il livrait de la cocaïne en trottinette dans le quartier Pierre-Leroux, à Montluçon.

Condamné à trois ans de prison



Présenté à la justice ce jeudi 29 octobre, le prévenu a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Le tribunal l'a condamné à trois ans de prison, dont dix-huit mois avec sursis probatoire de deux ans.

Déjà connu des services de justice, il a été incarcéré à l'issue de son jugement.

►Faits divers

Près de Vichy : un hangar de 100 mètres carrés détruit par un incendie 

Un important incendie s'est déclaré ce mardi 27...