Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Meurtre sauvage à la Croix-Rousse : 8 ans de prison pour celui qui avait filmé

Mardi 31 Mai - 20:03

Actualité


Tribunal - © pixabay / Daniel_B_photo
Une quatrième personne a été condamnée dans l'affaire du meurtre sauvage d'un Algérien, commis en 2019 dans le quartier de la Croix-Rousse à Lyon.


Après les peines prononcées aux assises au mois d'avril, une quatrième personne était jugée au tribunal pour enfants de Lyon. Il comparaissait dans l'affaire du meurtre barbare d'Ahmed Kourak, commis entre le 2 et le 5 mars 2019 dans le quartier de la Croix-Rousse à Lyon.

8 ans de prison


Âgé de 16 ans au moment des faits, il avait filmé la terrible scène du meurtre, qui avait été diffusée sur les réseaux sociaux.

D'après Le Progrès, l'homme a écopé d'une peine de 8 ans de prison. En avril, les trois autres accusés avaient été condamnés à des peines allant de 13 à 20 ans de réclusion, pour meurtre et violences aggravées.

►Actualité

Meurtre sauvage à la Croix-Rousse : le verdict est tombé à Lyon

Le verdict est tombé ce vendredi 15 avril, dans...





LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00

Revenez plus tard pour un autre sondage ! ;)

X
Created with Snap