Comme annoncé à la mi-décembre, la plateforme lituanienne va développer le système des consignes automatiques sur la ville de Lyon et la métropole.
Prévue pour le printemps, Vinted Go arrivera finalement à la fin du mois de février dans la Métropole de Lyon à travers 25 points de dépôt et de retrait.
Des centaines de consignes en 2023
Selon Le Progrès, l'entreprise indique dans un communiqué qu'elle va "déployer plusieurs centaines de points de dépôt et de retrait au cours de l'année 2023". Ces derniers permettent de déposer et de retirer son colis plus facilement, et ce, dans des magasins partenaires.
Les utilisateurs n'ont qu'à sélectionner l'option "Vinted Go" au moment de leur commande avant de se rendre sur place. Et pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une imprimante, il est possible de faire imprimer son étiquette.
La livraison se fait ensuite en 3 à 5 jours ouvrés (en moyenne), de consigne en consigne. À Lyon, des enseignes comme Carrefour, Casino, Franprix, Carmila, Ceetrus ou encore Maison de la presse sont partenaires pour accueillir ces consignes.
►Conso
Lyon : le site Vinted va implanter des consignes en 2023
Après la région parisienne, la plateforme de vêtements...