Mise à jour 15h
Jean-Michel Bourlès, le procureur de Melun, indique que Pierre Palmade a été placé en garde à vue ce mercredi, en début d'après-midi.
Le parquet de Melun a ouvert une enquête pour "homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l'emprise de produits stupéfiants".
Mise à jour à 14h
Après l'interpellation d'un homme soupçonné d'être l'un des passagers de la voiture de Pierre Palmade, l'avocat d'un individu se présentant comme le deuxième passager a appelé les enquêteurs.
Il indique que son client va se rendre.
Article initial
L'homme interpellé, un Marocain âgé de 33 ans, ne s'était pas dénoncé à la police, a ajouté une source policière. Après l'arrestation d'un faux suspect dans la nuit de lundi à mardi, les forces de l'ordre ont, semble-t-il, trouvé cette fois un des passagers du véhicule accidenté de Pierre Palmade.
Un individu a été interpellé à Clichy (Hauts-de-Seine). Cet homme se serait donc trouvé à bord de la voiture du comédien et aurait pris la fuite après le choc. Une femme qui l'hébergeait a également été arrêtée.
L'accident de Pierre Palmade a eu lieu vendredi soir. L'humoriste conduisait sous l'emprise de la cocaïne. Le choc a fait trois blessés graves dans l'autre véhicule.
►Faits divers
Pierre Palmade a "honte" et assumera "les conséquences de ses actes"
Quatre jours après l'accident, l'humoriste a pris...