Vendredi 26 mai, de 19h à 00h30, la deuxième édition du Club Disco aura lieu dans la cour d'honneur du bâtiment de Lyon. Le concept est simple : faire la fête tout en ne dérangeant pas les habitants du quartier.
Pour cela, la Ville a lancé l'idée d'un concert silencieux en extérieur. "À son arrivée, chaque participant se voit remettre un casque audio lui permettant de choisir le volume d'écoute et sa programmation musicale", explique la municipalité.
Trois pistes, trois ambiances
Après le succès de l'édition 2022 (plus de 500 réservations) au Centre nautique Tony Bertrand, la Ville a donc décidé de renouveler l'événement dans le 1er arrondissement lyonnais. "Si les conditions météo le permettent, la jauge sera doublée", ajoute l'organisation.
Sept artistes seront présents tout au long de la soirée pour mettre le feu aux trois pistes de danse installées pour l'occasion. Et à chaque piste son ambiance : disco (années 1970 à nos jours), années 1990-2000 et Eurodance (années 1990).
Pour y participer, il faudra bien évidemment vous parer de vos plus beaux habits de disco. Les paillettes, les pantalons à franges ou les chemises à fleurs sont donc plus qu'attendues sur le dancefloor !
Les inscriptions sont gratuites et juste ici.