SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Lyon : une personne sous une rame de métro, la ligne D à l'arrêt

Vendredi 4 Septembre - 18:41

Faits divers


Une personne s'est retrouvée sous une rame de métro ce vendredi 4 septembre à Lyon. La ligne D est à l'arrêt. - © Pascal Piérart.
Une personne s'est retrouvée sous une rame du métro D à Lyon en fin de journée, ce vendredi 4 septembre. La ligne est totalement à l'arrêt.


Vendredi 4 septembre, aux alentours de 17 heures une personne s'est retrouvée sous une rame du métro D à Lyon à la station Laennec, d'après Le Progrès. La victime n'aurait pas survécu.

Trafic perturbé jusqu'à 21 heures



Pour permettre aux pompiers d'intervenir, la station a été évacuée. D'après les TCL, la ligne D circule uniquement de Saxe - Gambetta à Gare de Vaise-G.Collomb.

Les stations de Garibaldi à Gare de Vénissieux ne sont plus desservies. Le trafic devrait reprendre normalement aux alentours de 21 heures.

On ignore pour le moment les raisons du drame.