Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Lyon : un chien de 8 mois volé dans le quartier de la Guillotière

Mardi 7 Mars - 18:36

Faits divers


Le chien Tiki, enlevé le mardi 7 mars dans le 3e arrondissement de Lyon - © Twitter / @zoeprrt
Le propriétaire d'un bar lance un appel à l'aide pour retrouver son chiot Tiki disparu ce mardi matin à Lyon.


Tout a été très rapide. Mardi 7 mars, vers 10h du matin, le propriétaire d'un bar du 3e arrondissement de Lyon reçoit un nouveau frigo à son établissement. Ce dernier est aussi le maître de Tiki, un chien de race Staffie.

Selon Le Progrès, lors de cette livraison, son chiot de 8 mois sort dehors. Sauf que l'homme ne s'en rend pas compte. Cinq minutes après, alors qu'il ne retrouve pas son animal dans le quartier, l'un des commerçants lui indique avoir vu un homme partir avec un chien.

Comme preuve formelle, il regarde la vidéosurveillance d'un commerce voisin. On y aperçoit un homme brun, "âgé entre 30 et 40 ans", passer devant la vitrine avec Tiki dans les bras.

Un "appel à témoins" pour retrouver Tiki


Le propriétaire du bar a porté plainte. En parallèle, il a diffusé des images de son chien (qui porte un collier jaune Pokémon) sur les réseaux sociaux et distribué des flyers. Les faits se sont déroulés près de La Guillotière.

Si vous avez des infos, vous pouvez contacter le 06.51.31.94.66.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
14-Juillet : allez-vous assister à un feu d'artifice ?
X
Created with Snap