L'un d'entre eux a 28 ans, et compte déjà deux antécédents judiciaires. L'autre a 27 ans. Ils sont soupçonnés d'avoir commis des violences, et d'avoir porté des coups de couteau sur les victimes. Une prostituée a été blessée à la cuisse, et a reçu 2 jours d'ITT. Son camion ayant été endommagé par les agresseurs, elle s'est réfugiée dans le camion d'une autre prostituée, qui a également été dégradé.
Deux clients de prostituées ont reçu des coups en essayant de s'interposer. Bilan : 8 et 30 jours d'ITT chacun.
L'enquête a permis d'établir que l'un des mis en cause était à la tête d'un réseau de prostitution. Trois femmes se prostituaient pour son compte, depuis 2014, selon la police. Il a reconnu avoir porté un coup de poing et dégradé légèrement un véhicule. L'autre mis en cause a nié les faits.
Une enquête est en cours pour tentative d'homicide, dégradations volontaires, violences volontaires et proxénétisme aggravé.