N'étant plus payés depuis plus de deux mois, les salariés d'Easy Park ont engagé des procédures et l'affaire a été examinée ce jeudi matin par le tribunal de commerce de Lyon, qui a prononcé la liquidation judiciaire de la société.
Le dirigeant n'a pas pris la fuite, selon son avocat
Samy Farhat, un ancien responsable du parking Easy Park à Saint-Laurent-de-Mure, sort dubitatif du greffe du tribunal de commerce : "Les salariés ne sont pas contents. Ils sont peut-être un peu rassurés parce qu'ils vont avoir leur salaire, alors qu'on ne pensait pas l'avoir sincèrement. Ils étaient déjà un peu tous énervés, on se retrouve à aller voir des associations. On voulait que ça se passe autrement" regrette-t-il.
Le dirigeant d'Easy Park n'était pas présent au greffe mais il était représenté par son avocat Me Maxime Taillanter. Selon lui, son client n'a pas pris la fuite : "Il avait un voyage prévu de longue date donc il n'a pas fui, contrairement à ce qui a pu être dit. Il va revenir bientôt et participer aux opérations de liquidation dans l'intérêt de tous".
Un mandataire judiciaire sera désigné prochainement.