5 desserts à la carte...et des surprises !
"Avec le chef Arnaud Laverdin, avec qui on travaillait déjà à la Bijouterie, on voulait proposer ce concept depuis un moment. L'idée, c'est de permettre aux clients de voir nos techniques, notre organisation, notre façon de travailler et aussi d'échanger. Ce n'est pas facile, puisqu'on doit à la fois donner de l'attention aux clients, répondre aux questions et rester concentré, parce qu'on a la tête dans le guidon", résume Rémy Havetz, le chef pâtissier.
Le restaurant est découpé en deux salles : une qui donne sur la cuisine, l'autre pour le bar à dessert. "Vous pouvez donc voir toute la conception du dessert, de la préparation au dressage. Ils voient tout, ils sentent tout et ils goûtent, aussi...Et il y a même quelques surprises en plus avec des pré-desserts, comme un sorbet aux herbes avec une mayonnaise sucrée à la sriracha, l'équivalent du ketchup thaïlandais bien épicé", sourit le Nordiste d'origine, à la longue barbe noire aussi visible que ses tatouages.
Le soir, cinq desserts sont proposés à la carte.
![]() |
La carte des desserts de Sapnà © DR |
Sapna est ouvert du mardi au samedi, pour le déjeuner (12h-14h30) et le dîner (19h30-23 heures). Si vous êtes moins de quatre, pas besoin de réserver.