Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Lyon : le salon du chocolat 2020 annulé !

Jeudi 16 Juillet - 15:59

Actualité


Salon du chocolat de Lyon, gagnez vos ballotins
L'événement devait se tenir du 6 au 8 novembre à la Cité Internationale. Il faudra donc attendre 2021 pour le prochain salon du chocolat.


"Confronté à une actualité incertaine quant à l'organisation d'événements rassembleurs dans les mois à venir, le Salon du Chocolat de Lyon a dû se résoudre, à regret, à annuler sa 10e édition qui devait avoir lieu du 6 au 8 novembre 2020 à la Cité Internationale – Centre des Congrès". C'est par ce communiqué que les organisateurs ont officialisé l'annulation de l'événement qui rassemble chaque année les amateurs de chocolat...et les gourmands.

Lors de l'édition 2019, ce sont 25 000 visiteurs qui, pendant 3 jours, ont pu apprécier une célébration du chocolat dans tous ses états. Un événement voué à se renouveler un peu plus encore chaque année autour des 80 participants, parmi les meilleurs de la région.

"Se refusant à décevoir les visiteurs – comme les exposants – en renonçant à la convivialité insouciante et la bonne humeur qui sont les maîtres mots de cet événement gourmand, le Salon du Chocolat de Lyon a fait le choix difficile de reporter son rendez-vous avec son public. Ayant à cœur de soutenir tous les artisans d'une filière mise à mal en cette période singulière, les équipes ont déjà initié la réflexion d'un format innovant, qui permettra de faire vivre cette passion commune autrement. A l'instar des chocolatiers et pâtissiers qui s'appliquent également de leurs côtés à développer de nouvelles propositions pour pérenniser leurs entreprises et l'excellence de leur savoir-faire", poursuit le communiqué.

Gérald Palacios, le président du salon du chocolat, annonce d'ores et déjà la date de l'édition 2021 : du 5 au 7 novembre, toujours à la Cité Internationale.

►Actualité

Lyon : Les frères Dardenne reçoivent le Prix Lumière 2020





LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Reprise de MaPrimeRénov’ : comprenez-vous les restrictions du gouvernement ?
Oui
Non
X
Created with Snap